Singapore students

La semaine dernière, les élèves du Lycée Catholique de Singapour ont rendu visite aux bénéficiaires de Maison Chance. Accompagnés de leurs professeurs, ils passent leur première après-midi au Centre Envol et apprennent à fabriquer les petits animaux en peluche de notre atelier de couture.

Bien appliqués, ils suivent à la lettre les conseils et recommandations de nos bénéficiaires handicapés, qui n’hésitent pas à jeter un œil au travail de leurs nouveaux apprentis.

Singapore 3 Singapore 4
Singapore 6 Singapore 5

Les jours suivants, les jeunes garçons se rendent à l’école du Village Chance afin d’enseigner aux écoliers comment se présenter brièvement en anglais. Les enfants se prennent au jeu et écoutent bien attentivement leurs nouveaux professeurs.

Après l’effort, le réconfort ! Les étudiants passent leur dernière journée à faire des activités d’arts plastiques et à jouer sur le terrain de sport du Village Chance.

Singapore 8 Singapore 1
Singapore 7 Singapore students

Les écoliers de Maison Chance sont très reconnaissants de l’aide apportée par les étudiants de Singapour et ont hâte d’accueillir une nouvelle classe l’année prochaine !

Traduction : Philippine