Les enfants et la future école de Maison Chance à Dak Nong ont trouvé leur Bonne Etoile.

Ce jeudi 6 octobre 2016, une équipe de Maison Chance menée par Tim a accueilli la co présidente de la Bonne Etoile : Laeticia Hallyday accompagnée de deux autres représentantes de son association.

Grâce à son travail intensif, la Bonne Etoile a réussi à récolter tous les fonds nécessaires au financement intégral de l’école, de la salle des professeurs ainsi que de la salle polyvalente. Maison Chance la remercie infiniment pour son implication dans ce grand projet.

C’était donc la moindre des choses que de la convier à la cérémonie de lancement des travaux. Après quelques prières, Laeticia Hallyday, au nom de la Bonne Etoile, a déposé la première pierre symbolique du chantier. Etape nécessaire avant de pouvoir venir en aide aux enfants défavorisés de la région.

La journée s’est poursuivie par deux visites chez de futurs bénéficiaires handicapés physiquement ou mentalement. Chaque rencontre a eu son lot d’émotions et de surprises. C’est en observant leurs conditions de vie, que le combat de la Bonne Etoile et de Maison Chance prend alors tout son sens.

L’école ne représente, cependant, qu’une partie de toutes les infrastructures à construire. Il y a encore beaucoup à faire et Maison Chance est encore à la recherche de partenaires qui souhaiteront soutenir son action.

Le projet ne fait que commencer, alors au travail !

Traduction: Anne-Lise