Image-21

Je rentre chez moi après un important voyage de collecte de fonds pour Maison Chance à Can Tho, les 16 et 17 septembre, avec les présentateurs Thanh Bach et madame Thuy Nga. Je suis heureux et touché par les sentiments des invités envers Maison Chance.

Toutes les personnes présentes sont comme des membres de ma famille, comme si je les connaissais depuis toujours. Ils étaient aimants, joyeux, attentionnés et reconnaissants envers le travail que maman Tim fait pour ce pays en forme de S (terme souvent employé par les Vietnamiens pour désigner leur pays).

Image-11 Image-14

En tant que bénéficiaire de Maison Chance, je tiens à remercier tout le monde de l’amour et de la dévotion portés à notre famille élargie. Après la collecte de fond, nous avons passé ensemble un moment d’amusement et de détente dans le parc touristique My Khanh.

Image-20 Image-21

Il faisait bon et frais, les gens étaient heureux et se divertissaient en regardant les courses de cochons, les courses de chiens ainsi que le spectacle de cirque avec de drôles de singes.

Image-07 Image-10

La nourriture y était tellement délicieuse, qu’en y goutant une fois, on s’en souvient pour toujours. A la fin de la visite du parc, tout le monde est monté dans le bus et a dit au revoir à la belle ville de Can Tho pour rentrer à Saigon.

Ce voyage restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci infiniment !

Traduction: Kai et Cong Duy