ok

C’est la 17ème fois que Sacobank organise la célébration du Chaleureux Printemps avec comme message “Répandez le bonheur – Donnez de l’amour”, afin de soutenir les orphelins, enfants des rues, personnes handicapées et vieilles personnes des associations de bienfaisance. Cette fois cependant et pour la deuxième année consécutive, Sacombank a préparé une fête personnelle exclusivement pour nos bénéficiaires et nos élèves au Village Chance.

La cérémonie a débuté avec des jeux animés par le maître de cérémonie. Certains élèves ont ainsi pu recevoir de beaux cadeaux en chantant une chanson ou en éclatant des ballons. Puis, différentes personnes ont pris la parole pour remercier les efforts de Maison Chance ou la générosité de Sacombank. Maison Chance s’est vu recevoir un chèque offert par la banque. Les personnes présentes ont ensuite pu profiter d’un spectacle de tambours vietnamiens et de chants interprétés par nos élèves. Les employés de Sacombank ont également pris le micro et chanté de manière énergique!

Après toutes ces belles mélodies vint la remise des cadeaux. Des dizaines d’employés de Sacombank ont distribué de manière rapide, efficace mais souriante un sac de provision bien garni et une enveloppe traditionnelle du Têt en Asie. C’était impressionnant de voir toute cette activité et la joie durant cette cérémonie. Après tout, plaisir d’offrir, joie de recevoir!
Cette fête a permis à tout le monde de passer un beau moment de la traditionnelle fête du Têt. Les provisions et l’argent donné permettront aux bénéficiaires et enfants de faire des économies et de se faire plaisir, eux qui n’ont pas forcément les moyens nécessaires pour profiter de la fête la plus importante de l’année au Vietnam.

Maison Chance aimerait, au nom de tous les bénéficiaires et élèves, remercier chaleureusement la générosité et les efforts déployés par Sacombank pour leur action. Nous espérons de tout cœur pouvoir continuer sur leur bienfaisance dans le futur.

Texte: Dan-Thomas