RO_9469

A la fin du mois d’aout, tous les écoliers de la Maison Chance ont participé à un concours de dessins organisé par Roche Diagnostics Vietnam, entreprise pharmaceutique sponsorisant Maison Chance depuis maintenant une décennie.

Pour la troisième année consécutive, Roche décore son calendrier annuel avec des œuvres réalisées par nos bénéficiaires. Cette année, ce sont les dessins des enfants qui y figureront.

RO_9469 RO_9483

La remise des prix du concours eut lieu le 13 novembre au Village Chance. Lors de cette cérémonie, durant laquelle les œuvres des élèves furent exposés, nous avons eu le plaisir et l’honneur d’accueillir M. Rod Ward, le General Manager de Roche Vietnam, et son assistante Dinh Thuy Vân.

Après un premier spectacle de danse, les chanteurs Quy Binh, Lam Ngoc Hoa et Bang Cuong chantèrent pour les enfants qui, ravis, entonnèrent en cœur les tubes vietnamiens.

RO_9432 RO_9413

S’ensuivit un discours émouvant de M. Ward qui remercia Tim pour ses actions et invita les écoliers à s’ouvrir au monde et à continuellement s’instruire pour bâtir leur avenir. Il annonça que Roche prolongeait le financement des cours d’anglais de l’école pour les cinq années à venir et remit à Tim un certificat à cet effet. M. Ward reçu également de la part de Maison Chance un certificat de remerciement, ainsi qu’un tableau représentant un voilier, peint par l’un de nos bénéficiaires.

RO_9513 RO_9530

Appelés un à un sur scène, les auteurs des trois plus beaux dessins reçurent chacun en récompense un vélo flambant neuf. Toutefois, l’essentiel étant de participer, tous les enfants repartirent avec un certificat et des cadeaux sous le bras.

La journée se termina autour d’un buffet préparé par les pâtissiers de Maison Chance. Les délicieux gâteaux et canapés partirent à toute vitesse.

Maison Chance exprime à Roche toute sa gratitude pour ce solide partenariat qui suit son cours.

Pour voir plus de photos

Traduction: Kai