IMG_0641

Mars 2018 se termine avec plaisir grâce à une réunion avec le Directeur de NeoMac, M. Jonathan Hwang et le représentant de NeoMac au Vietnam, Mme Kang. Le printemps, enfin, nous a apporté beaucoup de joie et de partage.

Juste après l’embarquement, les deux sont venus vers nous à la hâte. Nous étions aussi impatients. En se serrant la main, leurs yeux brillaient en voyant toutes les activités ici.

IMG_0641

Les garçons et les filles de l’école attendaient ces invités depuis tôt le matin pour montrer leur gratitude, car ils nous ont donné 1350 briques pour le projet Daknong.

Mme Tim était également heureuse de voir M. Hwang et Mme Kang, elle leur a offert un travail de pastel à l’huile, fait d’une main de personne handicapée, à la Maison Chance.

NeoMac est reconnu comme une société mondiale de conseil et de commerce, le directeur comprend que lui et l’entreprise devraient donner un coup de main à Maison Chance pour aider les malheureux. Ce travail signifie tellement pour humanité. Il aimerait partager avec nous de plus en plus à l’avenir.

IMG_0667

Nous remercions également son assistante, Mme Pham Nu Kieu Oanh, étudiante vietnamienne, diplômée en Corée. Même si elle a du succès en Corée, elle ne cesse de penser à sa ville natale. Elle a proposé à son patron de choisir Maison Chance qui soutient plus de 500 vies, pour leur chaîne