Image3

Afin de récolter des fonds pour nos projets au Vietnam, Tim s’est rendue en Europe où des évènements caritatifs ont été organisés pour Maison Chance à la fin du mois d’octobre.

C’est ainsi qu’elle s’envola vers Londres avec ses trois compagnons : le célèbre MC-acteur-chanteur Quy Binh, la chanteuse Lam Ngoc Hoa et le chanteur Bang Cuong. La compagnie aérienne Vietnam Airlines pris généreusement en charge une grande part des frais de déplacements, ce qui allégea considérablement nos dépenses.

Image1Chanteur: Quy Binh, Lam Ngoc Hoa, Bang Cuong

et Robert Hoang Canh d’Eng Vina.

Image2Les invités au restaurant Yi-Ban.

Une fois arrivés, les évènements caritatifs s’enchainèrent rapidement. Le premier gala fut organisé à Londres par l’ONG Engvina Charity le soir du 21 octobre au restaurant Yi-Ban. De nombreuses célébrités vietnamiennes chantèrent sur scène pour l’occasion.

Image3Giang (membre du comité d’organisation), Tim et Hung

du restaurant Yi-Ban.

Image4Le groupe de musique “Sans Nom”.

S’ensuivit le lendemain une soirée à Birmingham pour le 25ème anniversaire de Nguyen Ngoc Ngan sur scène, le célèbre MC du programme de divertissements Paris By Night. Les MC Nguyen Cao Ky Duyen et Trinh Hoi offrirent à Tim l’opportunité de partager le message de Maison Chance durant la soirée.

Puis le 24 octobre, un dernier évènement fut organisé aux alentours de la Tamise dans le restaurant vietnamien New Saigon (Linh Nhung), le plus renommé et ancien de Londres.

Image5Tim et Trinh Hoi au restaurant Yi-Ban. Image6

Tim, MC Nguyen Cao Ky Duyen et Trinh Hoi à Birmingham.

Ce voyage permis de récolter plus de $50.000. Maison Chance se montre très reconnaissant envers tous les organisateurs de cette tournée ainsi qu’à tous les donateurs car chaque contribution nous rapproche un peu plus de l’ouverture du nouveau centre social à Dak Nong.

Traduction: Kai