Do-(2)

Vu Ngoc Do né en 1991, apprenti de l’atelier de taille de pierres semi-précieuses. Au début, il avait beaucoup de difficultés. Après un an, il a maîtrisé les techniques nécessaires du métier.

Do-(3) Do-(2)

Do est devenu paralysé après un accident au travail quand il était 20 ans. Et cela fait 8 ans qu’il se déplace en chaise roulant. Avant de rejoindre Maison Chance il y a un an, il avait pris des séances de kinésithérapie dans un centre de réhabilitation à HCMV mais la situation ne s’était pas beaucoup améliorée. À Maison Chance, il reçoit chaque jour des séances de massage et d’exercices physiques en raison d’une heure avec les kinésithérapeutes. Et les efforts de Do et de l’équipe des techniciens ont donné le fruit : Do peut aujourd’hui marcher de courtes distances avec des béquilles.

Il peut même monter et descendre l’escalier. Son prochain objectif est de pouvoir marcher plus longtemps.efforts have paid off: Do can now walk short distances on crutches. He can even go up and down the stairs. His next goal is to be able to walk longer distances.