DSC_2209

Cette année, Noël est arrivé en avance pour les enfants et les personnes handicapées de Maison Chance. Le 21 décembre 2019, un groupe d’étudiants et d’enseignants du Centre d’Enseignement de l’Anglais Gayle Garden à Ho Chi Minh Ville ont apporté des cadeaux et la magie de Noël à Maison Chance.

Et encore une plus grande surprise était la présence du Père Noël ! Plus de 200 cadeaux avaient soigneusement été préparés par l’équipe du Centre Gayle Garden pour chaque bénéficiaire en fonction de leur âge et de leur préférences. Les enfants ont exulté de joie en rencontrant le Père Noël en chair et en os qui leur distribuait les cadeaux. Les adultes handicapés de Maison Chance ont également été surpris en recevant des cadeaux. Les sourires et la joies ont illuminé l’atmosphère de ce jour-là.

L’affection, la bienveillance et la générosité de la part des inconnus vont donner un coup de pouce aux membres de Maison Chance pour qu’ils surmontent les obstacles sur leur chemin vers un meilleur avenir. Les images de ce Noël vont rester dans la mémoire de chaque personne, éclaircissant leurs projets pour la nouvelle année qui vient.

Traduit par: Dan Thomas