Laeticia Hallyday est une grande amie de Maison Chance. Par son association La Bonne Étoile, elle continue de soutenir notre jardin d’enfants au fil des années. Au cours de ses vacances au Vietnam, Laeticia Hallyday a rendu visite à la Maison Chance samedi dernier, le 5 janvier.

Dans la matinée, Tim a retrouvé Laeticia et ses deux filles gracieuses à leur hôtel du District 1 et les a accompagnées au centre Envol, où elles ont visité les ateliers de formation professionnelle. La dernière fois que Laeticia était ici, l’atelier de taille de pierre n’a pas encore ouvert ses portes. En réalité, nos bénéficiaires peuvent fabriquer des bijoux et des petites statues en pierre semi-précieuse. Tim a présenté à Laeticia les progrès du centre social Maison Chance à Dak Nong. Beaucoup de changements ont été placés depuis son arrivée.

Le déjeuner s’est déroulé dans une ambiance conviviale au restaurant du Village Chance. Puis vint la partie que Laeticia attendait le plus. C’était pour visiter le jardin d’enfants. Laeticia a passé une bonne après-midi avec tous les enfants qu’elle a aidés. Elle a également été émerveillée par le cirque présenté par les enfants du foyer. La visite s’est terminée par la visite des résidents vivant dans des appartements adaptés aux personnes en fauteuil roulant.

Grâce au soutien continu de La Bonne Étoile, l’association dirigée par Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, notre jardin d’enfants offre ses services aux enfants de nos bénéficiaires, en particulier les personnes handicapées, afin qu’ils puissent réduire leur charge et se concentrer sur leur travail.

Texte de Long Hai