IMG_5872

Au mois de mai dernier, la Chambre de commerce du Canada au Vietnam (CanCham) et le système des écoles vietnamo-américaines VASchool ont rendu visite à Maison Chance pour offrir des cadeaux précieux composés de riz, vêtements, cahiers, peluches. Les représentants des deux organisations ont aussi passé le temps pour découvrir l’histoire de Maison Chance ainsi que ses activités d’éducation, de formation et de soins de santé destinées aux personnes handicapées et enfants défavorisés.

IMG_5870 IMG_5841
IMG_5872 IMG_5873

Après avoir visité les ateliers professionnels et examiné des produits artisanaux et agricoles fabriqués par l’entreprise sociale de Maison Chance, Mme. Vuong Thu Nguyet, directrice de CanCham a proposé de connecter Maison Chance aux entreprises canadiennes qui ont besoin d’importer ces produits, contribuant ainsi à résoudre la question du marché pour l’entreprise sociale de Maison Chance.

IMG_3065 IMG_3139

Quant aux professeurs de VASchool, ils ont également visité le Village Chance et offert des cadeaux aux enfants pour leur souhaiter une joyeuse fête des enfants. À savoir que ces cadeaux sont soigneusement préparés par les élèves de VASchool. Une action signifiante pour enseigner la compassion et le partage aux enfants.

Article: Thao Phan