IMG_6215

La période de distanciation sociale est passée mais Maison Chance n’a pas oublié ces jours difficiles marqués par le manque de personnel pour s’occuper des orphelins et des personnes handicapées. De plus, la production avait stagné par manque de commandes. A ce moment-là, Artelia Vietnam avait proposé d’aider Maison Chance à surmonter la crise causée par le Covid-19. L’aide opportune d’Artelia Vietnam a permis à toutes les personnes handicapées qui apprennent et travaillent à Maison Chance de continuer leurs travaux pendant cette période difficile.

IMG_6199 IMG_6212

Le 16 juin 2020, les employés d’Artelia Vietnam ont rendu visite à Maison Chance. En plus de nous motiver, ils ont également apporté des vêtements, des fournitures scolaires et des jouets pour les enfants du Village Chance.

IMG_6198

Dans les mois qui viennent, Artelia Vietnam collaborera avec Maison Chance pour un projet anti-inondation au Centre Envol.

IMG_6215

Maison Chance est très reconnaissante envers le jeune personnel d’Artelia Vietnam pour leur dynamique et leur bonne volonté. Le soutien des partenaires comme Artelia Vietnam maintient Maison Chance motivé sur son chemin.

Article: Thu Ly