ORG_DSC01303

À l’occasion de la fête de la Mi-Automne 2018, Maison Chance a le plaisir d’accueillir les dirigeants et le personnel du groupe Aeon qui rendent visite aux enfants du Village Chance et leur offrent des cadeaux.

La réunion se déroule dans une atmosphère chaleureuse et amicale. Mme Truong Thi Kim Chi, la directrice adjointe de Maison Chance, présente le processus d’établissement et le fonctionnement du centre. Après cela, la délégation visite l’école, le jardin d’enfants et la boulangerie du Village Chance.

ORG_DSC01168 ORG_DSC01170

L’objectif principal de cette visite est la présentation des performances préparées par des enfants du Village Chance.

ORG_DSC01253 ORG_DSC01257

Au début, les représentants du groupe Aeon saluent les enfants et les félicitent à l’occasion du festival de la Mi-Automne. Ils leur donnent également beaucoup d’amour et de cadeaux significatifs.

ORG_DSC01248 ORG_DSC01303

En réponse à l’amitié d’Aeon, Maison Chance leur offrent de petits souvenirs provenant de la boulangerie. Nous espérons vivement que cette réunion ne sera que le début d’une longue coopération qui apportera de la joie et du soutien aux personnes défavorisées.

ORG_DSC01277 ORG_DSC01338

AEON est un des plus grands groupes de distribution au monde avec plus de 179 sociétés membres, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Japon.

Traduction: Long Hai