expo3 (1)

Inspirés par l’air frais du printemps, les artistes enthousiastes de Maison Chance aiment créer leurs nouvelles œuvres.

expo2

Du talent des brosses des mains anormales, l’amour de la vie a explosé, tantôt il est sauvage et libre avec le contraste des assiettes colorées, tantôt il est si tendre et doux aux touches de fragilité et de gaieté, tous les sens s’expliquent vivement par les travaux qui sont exhibés appréciativement à Cung Van Hoa Lao Dong, HCMC.

expo3 (1) expo3 (2)

La séance d’ouverture de cette exposition a eu lieu la nuit du 24/2/2018 avec la présence du célèbre MC, Thanh Bach; l’artiste suisse, fondatrice de l’ONG Maison Chance, Mme Tim Aline Rebeaud et l’administrateur de Cung Van Hoa Lao Dong, M. Le Hong Trieu. Les spectacles d’artistes de Cung Van Hoa Lao Dong et Maison Chance ont contribué de manière significative à l’excitation de l’arrivée printemps.

expo(5) expo(4)
expo(7) expo(6)

MC Thanh Bach, qui dirigeait les spectacles avec vivacité et charme, a également mené avec succès la vente aux enchères pour trois œuvres. La saison de la fleur rouge (Mua Hoa Do) et de Vue du printemps (Dang Xuan) de Do Minh Tam et Nguyen Dinh Duong a atteint le prix de 10 000 000 VND tandis que le printemps avec la maman de Nguyen Van Chien a atteint 20 000 000 VND.

IMG_0456 expo(9)
expo(10) IMG_0337

Maison Chance apprécie les donateurs qui ont acheté ces peintures. Nous avons reconnu que vous avez participé à la vente aux enchères, non seulement pour votre amour de l’art de la peinture, mais aussi parce que vous êtes conscients des difficultés qu’éprouvent ces artistes.

L’exposition est ouverte à tous, vous devriez venir nous visiter. Vous pouvez trouver des petits animaux en peluche mignons qui sont bien préparés en tissu de brocart, des mouches de dragon de bambou ou des petits transats en bois, si vous souhaitez nous supporter. L’exposition se terminera le 1/3/2018.

IMG_0378 expo(13)

Maison Chance souhaite avoir votre attention. De la maison du bonheur et de la création, les meilleurs voeux vous sont envoyés pour une merveilleuse nouvelle année.

Traduction: Thuc Anh