Ekta03

Grâce au partenariat établi avec ILA – centre de formation en anglais -, Ekta, professeur d’anglais depuis un an au Vietnam, enseigne maintenant l’anglais aux bénéficiaires du Centre Envol. Ekta vient une fois par semaine car nos bénéficiaires handicapés ne peuvent pas se déplacer jusqu’au centre de langues.

Ekta02

Le niveau d’anglais de nos bénéficiaires étant varié, la classe est hétéroclite : « Certains parlent déjà très bien l’anglais alors que d’autres ont besoin d’aide, mais leur enthousiasme reste le même. Ils sont tous très désireux d’apprendre, ce qui rend l’enseignement encore plus amusant pour moi ! ». Ekta souligne la positivité et la motivation de ses nouveaux étudiants dans l’apprentissage de la langue. De leur côté, les étudiants du centre Envol sont ravis de bénéficier de son aide et voient l’apprentissage de l’anglais comme une nouvelle opportunité d’insertion sociale et professionnelle.

Ekta05 Ekta03 Ekta01

Un grand merci à notre nouvelle professeure, qui est d’ores et déjà appréciée de tous et a développé des relations amicales avec ses étudiants, pour son enseignement dynamique !

Texte : Eléonore