Daknong (4)

Dimanche 8 Mai 2016, Tim s’est rendue sur le site de Dak Nong pour la cérémonie d’inauguration des travaux. Entourée par l’ensemble de l’équipe du projet et de la société de construction engagée pour les travaux, des prières ont été dites pour remercier la terre et le ciel et souhaiter que les travaux se passent bien. Ensuite, Tim a creusé le premier trou pour y déposer la première pierre. Un grand festin s’en est suivi dans la joie de ce projet qui prend maintenant forme.

Daknong (4) Daknong (3)
Daknong (1) Daknong (2)

Tim a profité de ce déplacement pour se rendre également dans l’unique centre social présent dans la région et visiter les familles de certains futurs bénéficiaires pendant quelques jours.

Daknong (5) Daknong (6)
Daknong (7)

Tim et son équipe se sont également rendus à un rendez vous avec la Vice Présidente de la province de Dak Nong, Madame Ton Thi Ngoc Hanh à Gia Nghia. Elle s’est révélée très enthousiaste pour le projet ainsi que l’ensemble des représentants du comité de la province de Dak Nong présent à cette réunion. La vice présidente a décidé de mettre l’ensemble des mesures nécessaires pour que le projet se réalise au mieux.

A l’heure actuelle, les travaux de construction du mur d’enceinte et d’aménagement pour l’étang principal au cœur du projet devraient durer pendant 3 mois. La recherche de fond continue pour trouver l’ensemble des subventions nécessaires pour la construction et l’équipement du futur centre social de Dak Nong.

Texte: Caroline