picture03

Les peintures et produits réalisés par nos bénéficiaires venaient d’être mis en place dans l’entrée du centre ILA dans le district 1, lorsque la première peinture a été vendue. Animaux en peluche, porte-clés, cookies au chocolat et aux amandes de la boulangerie du Village Chance et une douzaine de peintures de nos talentueux artistes Chien, Duong, Phong et Tran étaient en vente ces 17 et 18 septembre.

picture03 picture02

L’exposition de peinture et la vente de charité « De cœur à cœur », organisées par ILA community network et Maison Chance ont été une superbe occasion pour notre ONG de promouvoir notre travail et vendre nos produits pensés, conçus et fabriqués avec amour. Tous ces produits sont faits mains par des hommes et des femmes handicapés, qui ont appris leur artisanat dans un des cinq ateliers de notre centre de formation professionnelle ou dans la boulangerie du Village Chance.

picture01 picture05

Cet événement caritatif a intéressé les professeurs du centre, mais aussi leurs étudiants. Les produits qui ont connu le plus de succès ont été les daims, les cochons et les marionnettes en brocart et plus généralement les peluches de couleur rose. L’équipe de vente composée de Phuong, Eléonore et Nelli, a vendu 7 peintures de grande taille et 6 petites à la fin du deuxième jour. Les revenus de cette vente profitent directement à l’ONG Maison Chance et couvrent une partie des frais de fonctionnement des centres.

picture06

Un grand merci à Niall Mackay de ILA et Mlle Le pour l’organisation de cette exposition très réussie !

Traduction : Eléonore