IMG_1781

En cette belle matinée ensoleillée du mercredi 5 septembre 2018, nous avons l’honneur de célébrer la première rentrée des classes du Centre Social de Maison Chance à Dak Nong. Un total de 118 enfants, répartis entre les classes 1 à 4 de primaire et la classe spécialisée, va pouvoir y étudier. La classe 5 ouvrira l’année prochaine.

IMG_1776 IMG_1781

Le maître de cérémonie M. Thanh Bach mène la danse. Accompagné de ses acolytes le chanteur Nhat Chung et Dr Hung Dam, il est très heureux de pouvoir participer à cet événement qui symbolise l’aboutissement d’un des nombreux projets de Maison Chance, qu’il soutient depuis longtemps.

IMG_1730 IMG_1743

Les enfants les plus âgés participent également à la cérémonie en compagnie de leurs professeurs : chants, danses et rires sont au rendez-vous. Les autres bénéficiaires, bénévoles, professeurs et autres membres du personnel acclament nos jeunes artistes bourrés de talent dans le public.

IMG_1738 IMG_1739
IMG_1741 IMG_1746

De plus, Maison Chance a reçu des invités d’exception tels que la Vice-Présidente du Comité Populaire de la province de Dak Nong Mme Ton Thi Ngoc Hanh, le Vice-Président du département de l’Éducation de Dak Nong M. Phan Van Hai, le Vice-Président du Département des Invalides et des Affaires Sociales M. Y Long Ni E, la Présidente du Département des Affaires Étrangères Mme Nguyen Thi Kim Loan et les représentants des autorités locales.

IMG_1734 IMG_1729

Tim donne un discours émouvant dans lequel elle explique l’importance de la réalisation d’un projet comme celui-ci pour les enfants défavorisés et handicapés, ainsi que son bonheur de voir un de ses rêves se réaliser.

IMG_1732Article: Philippine