Les programmes de Maison Chance visent à améliorer les conditions de vie, soutenir et favoriser la réinsertion des plus démunis au Vietnam par le biais d’un accès à l’enseignement et à des formations professionnelles. En voici les objectifs :

  • Renforcer la confiance en soi à travers des activités quotidiennes proposées au Foyer, où les plus âgés et les plus jeunes apprennent l’entraide, comme dans une grande famille.
  • Favoriser la guérison et améliorer la santé physique des bénéficiaires grâce à des exercices physiques, de la rééducation et des soins médicaux.
  • Les aider à devenir autonomes par l’intermédiaire d’une éducation primaire et une formation professionnelle donnant les connaissances nécessaires et le savoir-faire pour trouver un travail rémunéré.

Le caractère unique de Maison Chance découle de ses programmes novateurs et de la cohabitation des enfants défavorisés et des personnes handicapées dans une atmosphère familiale, où espoirs et aspirations sont partagés et l’entraide est reine.

Foyer (hébergement)

Soins médicaux

Éducation

Formation professionnelle