affichecouture

La Journée internationale des personnes handicapées approche. A cette occasion, Maison Chance organise le premier concours de design dans son atelier couture.

Ce concours, qui se déroule du 14 octobre au 2 décembre est une excellente occasion pour que nos couturiers puissent laisser libre cours à leur imagination et leur créativité, améliorer leurs compétences et échanger leurs expériences. Le comité d’organisation a reçu toutes les nouvelles créations et c’est maintenant à vous de décider quels produits méritent de rejoindre la gamme de produits de Maison Chance. Les trois nouveautés qui recevront le plus de votes auront ce privilège. Les trois prix seront : une machine à coudre pour le premier prix, un ensemble de livres sur la couture pour le deuxième prix et un set de couture pour le troisième prix.

Si vous souhaitez prendre part au vote, trois solutions:

 –    Envoyez un email avec le numéro des trois produits que vous préférez.

 –    Voter depuis notre page facebook en “likant” vos trois produits préférez: www.facebook.com/MaisonChance

 –    Si vous habitez à Ho Chi Minh Ville, vous avez la possibilité d’admirer ces créations et de voter pour votre coup de cœur dans les boutiques Maison Song au 75 Rue Pasteur et 65 Rue Le Loi, District 1 du 4 au 22 novembre.

Les votes sont ouverts jusqu’au 22 novembre 2013 à minuit heure de Vietnam. Les résultats seront publiés le 25 novembre 2013. Aurez-vous trouvé la combinaison gagnante?