Sacomban (7)

Le programme annuel Printemps Chaleureux est organisé par Sacombank pour partager les difficultés des personnes âgées seules, des pauvres et des personnes handicapées… chaque printemps. Cette année, au lieu de rassembler ces personnes au gymnase de Phu Tho, Sacombank est venu directement aux centres d’hébergement, centres sociaux à Ho Chi Minh-Ville pour offrir leurs cadeaux.

Sacomban (1) Sacomban (2)
Sacomban (3) Sacomban (4)

Dans l’après-midi du 24 janvier 2019, Sacombank a organisé Printemps Chaleureux au Village Chance. M. Phan Dinh Tue – Directeur général adjoint de Sacombank et Mme Chi – Directeur de Sacombank du district de Binh Tan et le personnel de la branche ont participé à l’événement. M. Pham Hong Ky – Directeur du centre sociale Maison Chance a accueilli ces visiteurs.

Sacomban (5) Sacomban (6)

Lors de ce 16ème programme Printemps Chaleureux, Sacombank a fait don de plus de 200 cadeaux, y compris des articles de première nécessité et de l’argent chanceux, aux membres de la Maison Chance. En réponse à la générosité de Sacombank, M. Pham Hong Ky leur a offert des cadeaux fabriqués par les mains des membres de Maison Chance.

Sacomban (7) Sacomban (8)
Sacomban (9) Sacomban (10)

Outre les dons matériels de Sacombank et de la Maison Chance, les enfants du Village et le personnel de Sacombank ont également offert aux participants des cadeaux spéciaux, à savoir des spectacles de musique et de danse. Maison Chance aimerait remercier Sacombank pour sa générosité et souhaiter que Sacombank se développe toujours et continue à partager avec des personnes vivant dans des conditions difficiles.

Texte: Cong Duy (Traduit par Long Hai)