Nha-Si-Lam-(4)

Dr Phillip Lam est un dentiste expérimenté australien. Il est également le fondateur de Outwork Kindness, un mouvement qui encourage les gens à prendre la gentillesse de leur cœur et la mettre en action.

Nha-Si-Lam-(2) Nha-Si-Lam-(1)

Du 10 au 12 décembre, Dr Lam a visité la Maison Chance et a organisé des examens dentaires pour nos enfants et nos bénéficiaires. Pendant deux jours, plus de 30 personnes ont tiré profit de ses compétences. Comme tous nos enfants sont issus de familles défavorisées, ils n’ont pas la possibilité de se rendre régulièrement chez le dentiste. Beaucoup d’entre eux ont eu leur premier examen dentaire de leur vie. Par conséquent, ils étaient si nerveux et effrayés. Dr Lam a eu une innovation qui a montré son excellente efficacité. Il les a laissés regarder des dessins animés sur son téléphone portable pendant son traitement.

Nha-Si-Lam-(6) Nha-Si-Lam-(4)

Cependant, la solution aux problèmes dentaires n’est pas l’extraction ou le comblement, c’est un bon soin quotidien. Dr Lam a passé du temps à expliquer à nos enfants comment se brosser les dents correctement pour prévenir la carie et les maladies des gencives.

Nha-Si-Lam-(8) Nha-Si-Lam-(7)

La gentillesse, c’est être gentil avec quelqu’un, partager sans rien attendre en retour. Cependant, la bonté ne restera que dans nos cœurs si nous ne la pratiquons pas dans notre vie quotidienne. La bonté amène le receveur et le donneur à expérimenter le bonheur.

Nha-Si-Lam-(3) Nha-Si-Lam-(5)

Par son travail, Dr Lam souhaite promouvoir la gentillesse et inviter les gens à la pratiquer. Si vous voulez partager son idée, vous pouvez le suivre sur son facebook et instagram @outworkkindness.

Texte: Long Hai