Du 13 mars au 21 mars 2018, un groupe de 3 étudiants et 34 professoeurs de l’école Polytechnique de Hospitality Republique de Singapour a passé une excellente semaine à Maison Chance.

Pendant 8 jours, ils ont visité et appris les activités de Maison Chance. En outre, le groupe a passé du temps avec les élèves à travers des échanges culturels, l’enseignement de l’anglais, de l’artisanat et du sport. La multi-activités relie émotionnellement les élèves aux élèves de Maison Chance, ils étaient plus proches jour après jour.

Le samedi matin (17/03/2018), ils ont peint le mur du balcon de l’école ensemble. Cette œuvre d’art rend l’école plus agréable et conviviale. Par conséquent, chaque fois que les élèves voient le tableau, cela leur rappelle le groupe et cela peut aussi être une motivation pour les élèves de faire de leur mieux dans leur vie.

Le 20 mars 2018, avant l’adieu, l’enseignant culinaire cum le chef de l’école a cuisiné du riz au poulet Hainam et un dessert de Singapour pour que tout le monde puisse en profiter.

Les membres du groupe ont dit que c’était la première fois qu’ils visitaient Maison Chance et qu’ils avaient l’intention de revenir. L’amour du groupe à Maison Chance est une motivation pour nous de contribuer plus pour la communauté.